Il y a un début à tout

Cela faisait quelques semaines – ou plutôt quelques mois – que l’idée d’ouvrir un blog me trottait dans la tête. Alors, voila, maintenant, c’est chose faite.

Pourquoi ?

La réponse est simple : parce que j’en ai envie. Écrire m’a toujours passionné et j’écris depuis que je suis toute petite. Cela semblait être une … suite logique.

Sur quoi ?

Encore une fois, la réponse est simple : pour parler de sujets qui me touchent, que j’ai envie d’évoquer comme par exemple la mode, le maquillage, les livres, la musique, les séries mais aussi l’actualité, le monde qui nous entour, les voyages, …

Comme vous pouvez le voir, les sujets abordés sont divers et variés. Comme vous l’aurez aussi surement remarqué, ses sujets n’ont rien de nouveau et beaucoup de monde en parle mais ici, ils seront abordés d’une manière simple, de mon point de vue – celui d’une jeune fille de 18 ans qui rentre à l’université, curieuse et passionnée par le monde qui l’entoure.

Je ne dis pas que je n’ai pas la science infuse mais ici, sur ce blog, vous trouverez mes conseils, mes expériences, … Ce blog est – et sera toujours – un lieu de partage.

Aspect pratique

Je publierai un article par semaine, minimum. C’est-à-dire que c’est possible qu’il y en ait plus certaines semaines mais cela compterait comme des … bonus. Les publications « fixes » se feront le dimanche à 12h.

Pour suivre mes aventures entre les publications, je vous propose de me suivre sur mes réseaux sociaux. Entre autres sur Instagram « lecarnetpetillant » .

Maintenant que vous savez tout – ou presque, sinon cela ne serait pas drôle -, c’est à vous de voir si vous voulez commencer cette aventure avec moi.

A très vite – j’espère !

 

C'est le début d'une nouvelle histoire ... Nouveauté, Blog, Rouge à lèvre, Maquillage, Beauté, Lifestyle, Humeur, Fashion, Mode, Divers, Ecriture, Nouveauté

16 commentaires sur “Il y a un début à tout

  1. Cela fait huit ans que j’alimente un blog .Pour quel bénéfice ,si ce n’est me faire plaisir .Ne rien attendre …Ou alors écrire des recettes de cuisine !

    J'aime

  2. Hello ! Je scrollais sur ton blog pour lire tes anciens articles, car j’apprécie énormément ta façon d’écrire et de présenter les articles 🙂 Je suis tombé sur celui-ci, ton premier article je suppose haha.
    J’en profite pour te dire que tu as un très bel univers, que tu écris très bien, que tu es agréable à lire et que j’aime beaucoup ce que tu fais 🙂 Continue comme ça ! Ne lâche pas ! N’abandonne pas !
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s