Premier bilan : un mois

Lundi, cela a fait un mois que j’ai franchi le pas et que j’ai ouvert le blog. Je pense qu’il est donc temps de faire le premier bilan.

Cela me correspond

La première chose importante c’est que j’aime ce que je fais – ou plus exactement : j’adore ce que je fais. Avoir une idée. La laisser murir. Préparer l’article. Le rédiger. Le publier. Cela me correspond.

L’aspect photo

C’est la partie avec laquelle, j’ai un peu de mal. Je voudrais que les photos soient plus inspirantes, plus personnelles et – surtout – plus travaillées. Cependant, l’envie de m’améliorer est là donc cela ne peut devenir que positif. C’est un petit point à corriger – pas si petit que cela d’ailleurs.

Publication

Comme je vous le disais, j’adore écrire mes articles et les préparer minutieusement pour que les publications soient le mieux possible. Sauf que parfois je manque de temps et je préfère attendre qu’un article soit plus travaillé avant de vous le poster. Cela a pour conséquence que quand j’étais en vacance, j’en ai publié 4 en une semaine alors que pendant mes semaines « classique », je n’arrive qu’a en poster 1 seul par semaine – ce qui est trop peu a mon goût. Pour remédier à cela, je vais mieux l’organiser afin que les publications soient plus régulières. Idéalement, je voudrais publié 2 à 3 fois par semaine.

L’audience

C’est petit mais il y a du monde, il y a du passage. Le plus important : cela me va. Je suis satisfaite. De plus, je pense que tout ne se fait pas en un mois, il faut de la patience et du travail.

C’est des choses qui prennent du temps et je compte bien continuer l’aventure.

Vous voulez la continuer – ou la commencer –avec moi ? Suivez moi ! Vous verrez, on s’amuse bien.

Déja un mois, nouveauté, blog, avis, Lifestyle, Humeur, Coup de gueule, Blogging, blog, blogueuse, bilan, premier mois

Laisser un commentaire