Des doutes qui ne durent pas

Logo. Blog. Carnet. Pétillant. Beauté. Lifestyle. Mode. Conseil. Astuce. Histoire. Début. Premier article. Musique. Livre. Films. Séries. Organisation.

Parfois, j’ai des doutes. Des doutes sur ce blog. Je me demande si je dois continuer, si c’est intéressant, si c’est nécessaire, si c’est … utile. 

Je doute parce que je n’ai pas toujours le temps, parce que parfois j’écris dans le vide, parce que c’est pas toujours facile. 

Puis, après quelques jours, parfois quelques semaines, j’arrête de douter. Je me remets devant mon ordinateur. Je reprends les articles en cours et j’écris. J’écris pendant plusieurs heures et je cherche du contenu, nouveau et qui me plait. 

Je pense que les choses que l’on fait, particulièrement dans le cas d’une passion, doivent d’abord être faites pour nous. Pour nous, et en accord avec soi-même. Je sais pourquoi je le fais : pour moi. C’est une passion : celle d’écrire et de partager. Finalement, ce blog, n’est plus seulement un blog. C’est devenu plus, une réelle passion, une envie, un besoin. Mais, le plus important, c’est que maintenant, je sais pourquoi je le fais.

Je pense aussi qu’il ne faut pas s’arrêter juste parce que c’est pas facile tous les jours. Au final, personne n’a jamais dit que c’était facile. Il faut aller de l’avant, un peu plus chaque jours et avancer. 

Tout ça pour vous dire – et vous expliquer – pourquoi j’étais un peu absente depuis deux semaines. Parfois, ce n’est pas facile de jongler avec toutes les choses du quotidien. Mais j’essaye et je vais continuer à le faire. Je n’arrêterai pas.

Ce post n’est pas une mise au point. Je voulais vous faire passer un message : n’abandonnez jamais.  Battez-vous. Ne lâchez rien. Continuez. Et surtout, faites-le pour vous.

Maintenant que tout cela est dit, j’espère que vous allez continuer – ou commencer – à me suivre. 

Ici, on s’amuse bien, vous verrez !

Organisation, Blogging, Blogueuse, Student, Organization, Tip, Tips, Astuce, Mac, Ordinateur, New, Nouveauté, Blog, Université, Student, Blogging. Blogueuse. Astuces. Téléphone. Application.

2 commentaires sur “Des doutes qui ne durent pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s