Fond de teint Fit me : un sans faute ?

Logo. Blog. Carnet. Pétillant. Beauté. Lifestyle. Mode. Conseil. Astuce. Histoire. Début. Premier article. Musique. Livre. Films. Séries. Organisation.

Il y a certain produits qui mérite une attention toute particulière et une revue complète – et pas un passage express dans un petit article. C’est le cas pour le fond de teint Fit Me de Maybelline. 

Packaging

IMG_1107_polarr

Le produit se présente dans un tube en plastique noir et transparent.

J’ai envie de vous dire : c’est du Maybeline. Rien d’extravagant. On peut facilement voir la teinte donc c’est pratique. Classique et efficace.  Je sais qu’il existe une version en verre du fond de teint – mais vu ma maladresse, on va garder la version plastique. 

Promesse

IMG_1105_polarr« Sa formule légère, enrichie en micro-poudres floutantes, affine le grain de peau et matifie pour un teint sans défaut. Résultat : oublie la brillance et les pores visibles ! Ton teint n’a jamais été naturellement aussi beau ! TESTÉ SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE-NON COMEDOGENE. Pour les peaux normales à grasses. »

Teinte

J’ai la teinte 110 . Dans le magasin où j’ai acheté le fond de teint, c’était la teinte la plus claire mais quand je me suis renseignée, j’ai vu qu’il y avait 12 teintes.  

 

Capture d_écran 2017-12-22 à 23.21.15
© Maybeline

Texture

C’est liquide – même très liquide mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour que la matière soit facile à travailler. Il s’applique bien et de manière homogène. Je l’applique au Beauty Blender. 

IMG_1108_polarr

Rendu

Le fond de teint est léger et très agréable à porter. Il se fond parfaitement avec la peau. Cependant, il a de la couvrance et il donne un effet bonne mine ! 

Concernant la tenue, il n’y a rien à direune fois qu’il est poudré. Il tient facilement toute la journée – minimum 10h. Et il est sans transfert. 

Prix

Je l’ai acheté au prix de 9.99€ – chez Kruidvat. Mais en recherchant un peu, je l’ai trouvé sur Amazon au prix de 8.10€ (vous pouvez l’acheter là). 

Bref

Je vous le conseille à 1000%. Je l’adore. Je suis complètement fan. Le rapport qualité/prix est absolument excellent. Si vous cherchiez un nouveau fond de teint, foncez !!

Vernis, avis, revue, blog, beauté, maquillage, Essence, Marque, Cheap, Petit prix, Make up, Cheap, L'Oréal, Pinceaux, Fond de teint, Avis, #beauty . #Fitme . #Maybeline

 

 

2 commentaires sur “Fond de teint Fit me : un sans faute ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s