ADDICTED : fin de l’hivers

Nouveau mois. Nouvelles envies. Nouveaux risques. J’ai pris une grande décision : créer de nouveaux types d’articles et celui-ci est le premier d’une série. On va dire que c’est un mixte entre un kit de survie, des essentiels et des favoris du moment.

Je préfère ne pas m’avancer et refuse de vous dire tout les combien de temps je publierai ce type d’article. Cela dépendra de mes coups de coeur, de mes envies du moment, … Il faut quand même que cela reste un contenu intéressant pour vous – sinon, cela n’a pas de sens.

Beauté

Il y a peu, j’ai fait LA découverte qui a changé ma manière de me maquiller : le primer. En faisant quelques recherches ces derniers mois, je me suis rendue compte à quel point c’était important.

Il crée une barrière entre le maquillage et la peau, protégeant ainsi du fond de teint et des poudres
S. Tanno

Après avoir réalisé ceci, je me suis mise à en essayer plusieurs pour avoir une idée des différents rendus, actions, … Mon préféré est finalement celui de chez Maybelline.  Ce primer floute les ports – ou les minimise – et lisse la peau. Mais le plus important, c’est qu’il fait tout cela sans changer l’aspect du fond de teint après. Cette petite pépite sera mon Go To pour ce printemps ! Vous pouvez le trouvez au prix de 9€ – chez Di pour les belges.

Je tiens à préciser qu’une base ne remplace en aucun cas les soins de la peau.

Soin

Plus le temps avance et plus je trouve que prendre soin de sa peau est quelque chose d’important. Cependant, je dois vous avouer un truc : j’ai parfois la flemme. De ce fait, j’ai dû trouver un moyen de prendre soin de ma peau mais sans que cela me demande trop d’effort. Et, j’ai trouvé : le spray hydratant Le Petit Marseillais. En bref, c’est une crème hydratante sous forme de spray. La texture est assez liquide mais très fraiche. Elle est parfaite pour les peaux très sèches et est rapidement absorbée par la peau. C’est devenu un vrai allié les jours de grande flemme.


Article lié : Ma routine pour une belle peau


Mode

Début janvier, juste avant les soldes, j’ai craqué pour une paire de chaussures style mocassin – j’avoue que dit comme cela, c’est pas tentant. Depuis que je les ai reçues, je les porte tout le temps ! Au premier abord, on dirai des pantoufles mais pour un style « casual », c’est parfait.  Un jeans, un pull et le tour est joué. 

28879852_217166932361271_1827868329_o

Livre

Petit aparté : Cela faisait longtemps que j’avais pas parlé lecture sur le blog. Je n’avais plus envie de faire un article dédié par livre mais pas envie d’en présenter 15 non plus. J’ai enfin trouvé le moyen d’en parler comme je l’entends. Je vous annonce donc que les recommandations livres se feront par le biais d’articles comme celui-ci.

J’ai récemment lu la saga : Did I mention I Love You de Estelle Maskame. Je pense que j’arrive encore après la guerre et que tout le monde a déjà lu cette série de livre mais je tenais quand même à vous en parler. Franchement, c’est un bon livre. Sans prise de tête, une histoire d’amour avec des touches d’humour. Rien de bien compliqué et toujours agréable pour se vider la tête. Je vous le recommande.

Quatrième de couverture : Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Série

J’ai commencé – et déjà terminé – Bates Motel. Et … c’est une série exceptionnelle ! Cette série mêle suspense, peur, amour, psychopathes et trucs bizarres – bon, pour la description on repassera ^^. Plus sérieusement, c’est une série inspirée de Psychose et elle est géniale. Les acteurs jouent extrêmement bien. Dès le premier épisode, on est prit dedans et après, impossible d’arrêter.  Je vous mets la bande d’annonce afin que vous puissiez vous faire une idée.

1762333-gf

Synopsis : Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

Article lié : Série peu connues mais tellement bien


Musique 

Il y a un titre que j’écoute en boucle depuis quelque temps maintenant : Looking Too Closely de Fink. Je n’ai à dire à part : allez l’écouter ! 

J’espère que ce petit article en simplicité vous aura plu, que le format vous plait, que les produits vous inspirent, … J’en refais dès que j’ai de nouveaux coups de coeur à vous présenter – si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

Routine. Cozy. Cosy. Soir. Détente. Lifestyle. Student. Blog. Bougie. Astuces. Conseil. Lifestyle, Humeur, Blog, Doute, Avis, Ecriture, Astuce, Confiance, Confiance en soi, Lunette, Mac, Organisation, Student, Université. Inspiration. Calme. Cocooning. #Routine #Cocooning #favoris #essensial

8 commentaires sur “ADDICTED : fin de l’hivers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s