Peau déshydratée : solution en 1 minute ?

Il y a toujours cette période dans l’année où on a la peau déshydratée et où il faut trouver un moyen rapide de lui redonner un petit coup de boost. J’ai longtemps cherché le produit miracle et je pense que j’ai trouvé quelque chose de pas mal. Il s’agit du masque « 1 minute Urban Detox  spécial hydratant », de Nivea.

IMG_1354_polarr

J’ai découvert ce produit suite à l’utilisation d’un autre produit de la gamme, le masque spécial purifiant. Etant conquise par celui-là, je n’ai pas hésité très longtemps pour tester l’autre version. 


Article lié : Nouvelle peau en une minute ?


Packaging 

IMG_1359_polarr.jpg

Tout comme l’autre produit de ce type, c’est un petit tube compact. Très pratique à prendre partout avec soi. La sortie du produit est classique. Encore une fois, pas d’inconvénient au packaging. 

Promesses 

« Découvrez le masque 1 MINUTE SKIN DETOX + HYDRATE de NIVEA® Essentials, pour une peau détoxifiée et intensément hydratée en seulement 1 MINUTE ! Sa formule contient duThé Vert aux propriétés anti-oxydante et de l’Acide Hyaluronique pour une hydratation intense.

  • Détoxifie la peau en réduisant les effets du stress environnant
  • Hydrate intensément, raffermit la peau et illumine le teint »

Source : nivea.fr 

Texture

Sur ce point, le masque n’a rien avoir avec l’autre. La texture de celui-ci est plus légère, comme un « gel ». Le produit sort bleu mais une fois appliqué sur la peau, il est transparent.

IMG_1351_polarr.jpg

La texture n’est pas désagréable et sort à température ambiante donc pas d’effet chauffant ou rafraichissant. 

Résultat 

Dès la première utilisation, il y a un résultat visible. J’applique une couche assez épaisse et de cette manière, un petit « film » d’eau se forme. La peau est instantanément plus hydratée en profondeur.

Sur l’utilisation à plus long terme, le teint est plus lumineux et l’hydratation est toujours aussi intense. Pour le reste des « promesses », je n’ai remarqué aucuns effets : ni raffermissant, ni détoxifiant. 

IMG_1356_polarr.jpg

Remarque : ma peau n’a pas fait de réaction négative au masque : pas de rougeurs particulières ni de boutons.

Prix 

Le masque coute 7€, pour 75ml. Il est disponible partout et normalement, vous n’aurez aucun problème pour le trouver. Honnêtement, le rapport qualité prix n’est pas mal disons qu’il y a bien pire.  

Bref 

Comment hydrater sa peau #beauty #tipsJ’ai un avis un peu plus mitigé sur ce masque. Pour l’hydratation, il est, sans aucun doute, très efficace et ce, dès la première utilisation. Sur une utilisation plus régulière, le masque rend le teint pus lumineux. Mais pour le reste, comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas convaincue. 

Je vous le conseille donc si vous cherchez un masque hydratant car il est vraiment génial mais si vous cherchez un masque « detox » utilisez plutôt la version purifiante de la même gamme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s