Masque GlamGlow : succès mérité ?

On les a vu partout ces dernières années. Ils ont envahi Instagram et Youtube, tout le monde en a vanté leurs efficacités, mais est ce que le succès des masque Glam-Glow est mérité ?!

Je suis toujours à la recherche de bons produits pour prendre soin de ma peau donc quand j’en ai entendu parlés pour la première fois, j’étais emballée par le produit sauf que d’un coup, j’ai vu que tout le monde en parlait et je trouvais cela louche mot qui n’existe presque plus du langage français tellement il est vieux. Quoi qu’il en soit, j’ai fini par l’acheter et le tester – #moutonConcernant le choix du masque, j’ai décidé de prendre le masque « GRAVITYMUD ».

Packaging

IMG_1290_polarr

Le produit se présente sous la forme d’un petit pot qui a l’air très solide et qui ne fait pas « cheap » , composé de deux couleurs : mauve et argent. La présence de l’étoile sur le couverte est la signature classique de la marque. C’est simple, classe et élégant, de même que soigné et pensé pour attirer l’oeil. 

Promesses

« GRAVITYMUD est LE masque peel-off audacieux qui défie les lois de la gravité, rend la peau instantanément plus ferme et redessine les contours sexy du visage. Votre peau est prête pour le maquillage !

★ GLAMINGREDIENT : Des feuilles de Guimauve sont intégrées dans la formule pour leur pouvoir lissant et tonifiant. » Description issue de Sephora

« Le GRAVITYMUD MASQUE SOIN RAFFERMISSANT est un soin révolutionnaire qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette formule innovante, qui prend une couleur argentée en séchant, associe des ingrédients ultra-spécifiques pour raffermir et redéfinir les contours du visage. Une fois retiré, le masque laisse votre peau lisse, pour une mine radieuse et super sexy » Description issue de Ici Paris XL. 

IMG_1280_polarr

Texture

La texture du produit est particulière. C’est un mixte entre épais et liquide – oui, c’est particulier ^^. En un mot, c’est onctueux. Tout ceci est d’une couleur argenté intrigante. 

IMG_1277_polarr

Ce masque est un Peel-Off, autrement dit, lorsqu’il devint sec, il se retire d’un coup.

Résultat

IMG_1281_polarrL’application est agréable. Le produit glisse bien sur la peau, ce qui facilite l’utilisation. De ce côté-là, rien à dire. Et avec ma peau sensible, je n’ai pas eu de réaction. Cependant, cela reste un masque « agressif »

Ce masque a pour but principal de raffermir la peau et je dois dire que je suis assez surprise du résultat. Dès la première utilisation, il a fait son job et j’ai vue une différence. Cependant, lors de la deuxième et troisième utilisation, les résultat étaient tout de suite moins flagrants. Lors des utilisations suivants, j’ai espacé les applications et c’était plus efficace. Donc, c’est efficace mais pas s’il l’on utilise trop souvent.

Dans les promesse du masque, on y parle aussi de peau lissée. Concernant ce point-là, c’est pareil que pour l’aspect raffermissant, c’est efficace mais pas si on l’utilise trop souvent. 

Prix

IMG_1287_polarrCe masque est disponible en plusieurs format. Personnellement, j’ai choisi de prendre le plus petit format afin de tester avant de « vraiment » l’acheter. J’ai donc pris le format 15g à 14,90€ – acheté sur Ici Paris XL. Il existe aussi le format 50 ml, au prix de 49,90€.

Quand j’ai entendu parler de ces produits, je me suis renseignée et ce qui a fait que je n’ai pas tout de suite craqué, c’est le prix. Je pars du principe qu’il n’y a pas toujours besoin de mettre des milles et des cent pour prendre soin de soi. Je trouve donc que c’est cher pour un soin qu’il ne faut pas « trop » utiliser. 

Bref

En bref, j’ai un avis assez mitigé sur ce produit. Je pense que c’est un bon produit et il faut reconnaitre qu’il sait être efficace lorsque l’on utilise de temps en temps. Cependant, ce n’est pas parce qu’il est efficace que je pense qu’il soit indispensable. 

Que valent les masque GlamGlow ? Revue complète - Avis objectif. #beautyDonc, je vous le recommande si pouvez mettre le prix et que vous souhaitez avoir un masque à faire de temps en temps dans le but d’avoir un visage raffermis et plus lisse puisque c’est un bon produit. Je ne vous le recommande pas si vous chercher un produit petit prix et à utilisation quotidienne. 

Pour répondre à la question du début, qui est : ces masques ont-ils un succès mérités, je dirais, en ayant testé seulement celui-là, que oui pour sont efficacité. Mais je ne compte pas arrêter mon test de la marque ici. Stay tuned.

20 commentaires sur “Masque GlamGlow : succès mérité ?

  1. Merci beaucoup pour ton article, car je suis justement à la recherche d’un nouveau masque et je fais de moins en moins confiance aux grandes influenceuses qui reçoivent les produits gratuitement 😦

    J'aime

    1. Suite à ta question, j’ai fais mes petites recherches et voici (en bref) la composition du produit :
      – VIZITIGHT est un complexe composé d’un Sérum d’Algues Marine et Polymères BioDefine pour un effet raffermissant immédiat.
      – LUNARLIFT, enrichi en soja Isoflavone Liposome et Extraits d’Algue Rouge, pour une peau lisse et tonifiée.
      – COSMIPLEXION, aux Algues Brunes d’Islande, à l’Acide hyaluronique et à l’argile glaciale riche en minéraux, pour une peau rajeunie et plus élastique.
      – TEAOXI Complexe à la Guimauve et aux Feuilles de Réglisse pour une peau visiblement plus ferme.
      Je te laisse ce lien si tu souhaites avoir la liste complète des ingrédients : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masque-visage/Masque-creme/Gravitymud-Masque-Soin-Raffermissant/P2512003?skuId=388408
      J’espère avoir répondu à ta question 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou! J’ai eu l’occasion de tester ce masque mais celui qui purifiant et j’ai été bluffée.
    Malheureusement, quand l’échantillon arrivera au bout , je ne pourrais pas le racheter, il coûte un peu cher.
    Merci pour ta revue et ton avis sur celui-çi,
    Bises et bonne semaine

    J'aime

  3. Tu l’as dit: on le voit partout… chez nombre de blogueuses/instagrammeuses/influenceuses beauté. La marque semble avoir fait des envois de masse. Du coup je me suis posée la question de l’objectif des avis que je pouvais lire ici ou là. Ton article non sponsorisé m’éclaire un peu plus! Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s