Le catalogue Netflix – Tops et Flops

Je suis une fan de séries ! D’ailleurs, je vous en parle souvent sur le blog mais pas assez pour que ce soit proportionnel à ma consommation. C’est sur ce constat simple que je me suis dit qu’il était plus simple de vous faire un article de « référence » avec toutes les séries que je recommande plutôt que de vous bombarder sur le sujet.

Comme vous le savez peut-être, ça va faire un an maintenant que j’ai pris un abonnement Netflixet je suis plus que satisfaite. De ce fait, toutes les séries que je vous citerai dans cet article sont disponibles sur la plate-formemais je suppose qu’elles sont facilement trouvables autre part.

Les tops et flops de Netflix. #chill Student. Netflix. Séries. Inspiration.


Article lié : Avis sur Netflix


Je n’ai pas détaillé chaque série volontairement sinon ça aurait été beaucoup trop long. J’ai décidé d’opter plutôt pour une présentation par liste avec les liens directs vers les bandes d’annonce sur les titres. 

Coup de ❤ tyrant

Adoré

Aimé pablo-690x460

Sans plusBad-3

  • The Affair
  • Bette Call Saul
  • Jane The Virgin
  • The Crowd
  • Scorpion
  • Weed

À éviter

  • Riverdale
  • Stranger Things
  • House Of Cards
  • Outlender
  • Les demoiselle du téléphone

Sur ma liste

  • The Ranch
  • Jessica Jones
  • Good Girl
  • Insatiable
  • Degrassi
  • Skins

unnamedPetit plus : si vous êtes aussi dingue de séries que moi, vous savez à quel point c’est frustrant de vouloir reprendre une série en cours et ne pas se rappeler l’épisode auquel on s’est arrêté. J’ai trouvé la solution à ce problème existentiel : TV show Time. En bref, c’est une application qui vous permet d’enregistrer toutes vos séries en cours ainsi que votre avancement dans celle-ci. Un « Must-have » pour les #TvShowAddicted.


Je vous annonce que cet article sera évolutif. Autrement dit, je le mettrai à jour régulièrement
et je vous le laisse dans le carrousel afin qu’il reste accessible.

34 commentaires sur “Le catalogue Netflix – Tops et Flops

  1. Merci pour cette liste ! Je suis moi même abonnée à Netflix et je trouve que c’est une excellente plateforme pour le prix 🙂 Surtout que je ne sais pas si tu as eu la nouvelle, mais ils vont rajouter les Harry Potter le 1er novembre ! Je ne sais pas si tu es fan, mais moi ça me rend dingue 🙂
    Sinon, je suis étonnée de voir que tu n’as pas apprécié Stranger Things, bon il en faut pour tous les goûts après tout 🙂 Par contre, je suis de ton avis avec Riverdale, c’est vraiment nul ! Au départ j’appréciais puis c’est parti en cacahuète, j’ai rien compris… Moi mes séries favorites disponibles sur Netflix sont : Dr Who, Stranger Things, Jane the Virgin, Black Mirror, 13 reasons why, American Horror Story et le truc qui sort de nul part qui me fait un peu honte (te moques pas) : Princess Sofia (c’est pour les enfants, mais moi j’adore !).
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiiii, j’ai appris que Harry Potter arrivait sur Netflix. Franchement, c’est cool ^^.
      Je sais que cela peut surprendre que je n’aime pas particulièrement Stranger Things 🤷‍♀️
      Je vais pas tarder à me mettre à black Mirror parce que tout le monde en parle et je veux voir de mes propres yeux ce que cela faut.
      Et concernant, Princess Sofia, j’avoue j’ai rigolé mais absolument pas pour me moquer, c’est juste que je ne m’attendais pas a ca ^^.
      Des bisous 😘

      J'aime

  2. Coucou !!! Je partage beaucoup de tes ressentis. J’ai adoré 13 Reasons Why, Blacklist, Pretty Little Liars ( sauf la dernière saison qui m’a semblé longue ), Girlboss, Sense8, etc. En ce moment, on est en train de terminer Orphan Black et c’est juste génial !!! 🙂 Jessica Jones, je n’ai pas été hyper fan. Merci pour cette liste dans laquelle je vais pouvoir piocher. 🙂 Belle journée à toi !!! 🙂

    J'aime

  3. Riverdale je regarde parce que ça me fait vraiment marrer tellement c’est capilotracté. Par contre Casa De Papel, j’ai tenté. Au début j’ai bien aimé après je me suis vite ennuyé j’ai trouvé ça très très long. Par contre ce week-end j’attends les nouvelles aventures de Sabrina.ca à l’air tellement top.

    J'aime

  4. Je suis une grande accro à Netflix… je consomme de la série quasi quotidiennement (en plus je bosse à la maison, alors tu imagines!) et je partage certains de tes coups de coeurs comme La Casa De Papel ou Reign…
    Par contre, moi, j’ai adoré Outlander et Les demoiselles du téléphone!
    Je vais peut être, finalement, me laisser tenter par Dynastie (ma grand-mère était dingue de ce feuilleton à son époque, et ça me rappelle les très (très, très…) longs mercredis après-midi à regarder les rediffs avec elle! 😉

    J'aime

  5. Je suis carrément choqué que tu conseille d’éviter Riverdale et strangers things qui sont pour moi les deux meilleures séries de netflix, et d’ailleurs ce sont les séries les plus recommandé ! Sinon je suis à peu près d’accord avec tes tops, à part pour la casa del Papel qui pour moi est un navet monstrueux, je ne comprends pas pourquoi cette série a fait le buzz… gros bisous

    J'aime

    1. « choqué », c’est pas un peu extreme comme mot ? ^^ Je peux comprendre que c’est difficile à concevoir mais je suis honnête : je n’ai pas particulièrement apprécier ces séries alors je ne vais pas les recommander simplement pour faire « comme tout le monde ».
      Il en faut pour tout les goûts. D’ailleurs, on n’est pas d’accord sur Casa de Papel non plus ^^
      Des bisous 😘

      Aimé par 1 personne

      1. Oui j’avoue je suis un peu excessive 😂 mais je les ai tellement aimé 😍

        Oui bien sûr il vaut mieux un avis honnête 😊 je n’ai pas dis ça dans le but de te vexer rassure toi, juste pour exprimer ma surprise de voir ces séries dans tes flops… Pour ma part c’est la casa del papel que j’ai détesté alors que toi non… les goûts et les couleurs 🙂

        J'aime

  6. Super article, même si il va me faire perdre beaucoup de temps (ah les séries quand elles nous tiennent).
    Personnellement, je te conseille orphan black. C’est vraiment une bonne série. Après gossip girl c’est pas mal aussi, mais c’est long.
    Gros bisous.

    J'aime

  7. Les goûts sont dans la nature mais au cas où…Bitten ou Biten! On n’en entend pas vraiment parler pourtant j’ai regardé tous les épisodes et j’ai bien accroché ! regarde la bande annonce et tu me diras. Bisous et merci pour tes partages.

    J'aime

  8. Ohhhh ! Mais Stranger Things c’est génial ! Décidément tous les goûts sont dans la nature comme on dit ! J’ai tellement aimé les références culturelles ! House or cards est aussi très bien dommage que tu n’es pas aimé. Bon pour le coup on est très peu d’accord sur les choix des séries 😊

    J'aime

  9. Hello,
    Merci pour tes propositions !
    Je viens de commencer mon aventure avec Netflix, je suis en train de regarder The House Of Cards qui m’a emerveillé totalement, donc je suis surprise de voir cette série sur la liste « à éviter » 😉
    Ensuite j’attaque Suits et Orange is the New Black.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s