Fast base – Make-up Revolution 

Le maquillage, c’est bien mais honnêtement, quand c’est pratique, c’est encore mieuxon ne dirait pas une phrase sortie tout droit d’une pub ?! C’est ce détail là qui m’a attiré dans le fond de teint Fast base de Make-up Revolution.

Packaging

Le fond de teint se présente dans un tube long rose clair et or rosé. Une fois le bouchon enlevé, le produit est sous la forme de « stick » classique.

IMG_4034_polarr

C’est assez simple mais en même temps surprenant pour un fond de teint. Cela a un côté pratique et compact non négligeable. Je suis assez fan du packaging.

Promesses

Texture

En deux mot : épais et gras. 

Le côté épais n’est pas dérangeant lors de l’application donc ce n’est pas un problème technique mais je trouve que ce n’est pas très agréable sur la peau. 

fullsizeoutput_c4f.jpeg

Ce qui me faisait peur, c’est que le produit soit sec et que cela soit difficile à travailler. De ce côté-là, je suis plutôt rassurée. La matière se travaille très bienmieux avec une éponge qu’un pinceau.

Résultat 

Niveau couvrance, ce n’est pas mal. Elle est moyenne, voir élevée lorsq’on le travaille en plusieurs couches. Le produit ne se voit pas sur la peau. 

Par contre, lorsqu’on porte le produit depuis plusieurs heures, on le sent sur la peau. Il y a une impression que la peau est étoufféeon a connu mieux comme sensation. C’est probablement dû au fait que la texture soit épaisse.

Le fini est plutôt lumineux. Cela donne un effet bonne mine. On s’éloigne du coté mat que j’aime tellement mais le changement a du bon.

Comme je vous l’ai dit, je trouve que le produit est très gras et le problème, c’est que cela l’est trop pour moi. Ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai une peau sèche et que je n’ai jamais eu ce genre de problème donc qu’est ça donne lorsque l’on a la peau grasseincompréhension.

Prix

Il faut compter 5€ pour acquérir le produit. 

IMG_4038_polarr.jpg

Vous pouvez le trouver ici

Stick maquillage avis

Autres points importants 

Nombre de teintes : 18 

Éthique : cruelty free

En Bref

Maquillage #addicted #beautyproductJ’avais beaucoup d’espoirs pour ce produit car j’adore le format et je suis fan du packaging. Mais je suis assez mitigée. Je trouve que la couvrante est pas mal et que le fini est bien malgré le fait que ce ne soit pas ce que je porte au quotidien. Par contre, la texture est trop grasse et elle étouffe la peau. 

Je ne pense pas que ce soit un mauvais produit mais il ne me convient pas. Si vous avez la peau sèche, je pense qu’il pourrait vous convenir si la texture ne vous dérange pas et de ce fait, je vous le recommande. Par contre, si vous avez la peau grasse ou que les textures épaisses vous déplaisent, je vous conseille de passer votre chemin, même si le prix est attractif. 

C’est possible que je me laisse tenter par une teinte plus foncée afin de l’utiliser en concouring. Peut-être qu’avec cette utilisation détourné de celle principal, j’apprécierai plus le produit. Je vous tiens au courant.

8 commentaires sur “Fast base – Make-up Revolution 

  1. Salut, j’adore ce genre de packaging, il est top et le prix est vraiment attractif mais je pense que ce produit n’est pas fait pour moi car il est top gras, merci pour ton article cela m’évite un achat 🙂 a bientôt

    J'aime

  2. J’aime beaucoup cette marque mais je connaissais pas le produit ! J’adore les produits en stick je trouve ça vraiment plus pratique même si c’est beaucoup moins hygiénique il faut le dire. Je pense que le côté gras conviendra à une peau sèche comme moi, merci du partage 🙂

    J'aime

  3. Coucou! Les produits teint en stick me font toujours peur, car avec ma peau fragile, si c’est trop sec ou que c’est difficile à travailler, ce n’est pas l’idéal pour moi.
    Merci pour ta revue et ton avis surtout
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s