Ma trousse beauté 2018

Les meilleurs produits de beauté 2018

J’avoue, je n’aime pas beaucoup les articles de fin d’année ou « résolution ». Par contre, je trouve que c’est toujours intéressant de savoir quel produit vaut le coup. Finalement,c’est un espace de bilan de produits de beauté. 

Autrement dit, dans cet article, je vais vous parler de toutes mes bonnes découvertes de l’année 2018. C’est même plus que de simple « bonnes découvertes ». Ce sont mes indispensables, mes valeurs sures. 

Maquillage

  • Fond de teint « Fit Me » – Maybelline New York : je pense que cela fait partie du premier fond de teint dont je vous ai parlé sur le blog. Il est absolument exceptionnel. C’est un des rares produits de ce type qui remplit toutes mes attentes : tenues, rendues, teintes, … 

Les meilleurs produits de beauté 2018


Article lié : Fit Me, un sans faute ?


– Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.34.59

Les meilleurs produits de beauté 2018

  • Palette « Bronze and Glow » – I ❤ Make-up : c’est un des derniers produits qui a rejoint mes valeurs sures. La raison pour laquelle je l’adore, c’est qu’il convient parfaitement à ma peau claire. Il faut reconnaitre que c’est assez compliqué de trouver un bon « bronzer » quand on a la peau très claire : trop orangé, pas assez, pas la bonne texture, … La palette est aussi composée d’un enlumineur que j’adore tout autant alors que j’aigénéralement beaucoup de mal avec ce type de produits. Cette petite palette est donc une réussite à 100% et grâce au fait qu’elle est compacte, je l’emmène partout avec moi depuis que je l’ai.  

– Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.36.41

  • Blush « Wet and Dry Power » – Hema : je ne pense pas être particulièrement compliquée niveau blush mais j’ai rarement de vrais coups de coeur alors je peux vous dire que c’est rare que je me fixe sur ce genre de produits. Mais depuis que j’ai fait la découverte de cette gamme de blushnotamment la teinte 52 je ne la quitte que très rarement. Tout ça, parce qu’ils donnent bonne mine, une impression d’avoir passée la journée dehors alors que la seule chose que l’on a vu, c’est la lumière de son ordinateurtoi-même tu connais ce genre de journée. En plus, l’application et la texture sont parfaites : cela dépose assez de matière mais s’estompe parfaitement. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.40.22

Les meilleurs produits de beauté 2018 - palette

Les meilleurs produits de beauté 2018 - palette pour les yeux

  • Palette « By Petra » – Make-up Révolution : je sais que c’est une collection éphémère mais je ne la quitte plus depuis que je l’ai dans mes tiroirs. Ce que j’adore avec cette palette, c’est qu’elle est très complète : 36 fards avec une haute pigmentation et une texture pas très poudreuse. Tout ceci dans un format très compact. C’est une palette dont on a très peu entendu parler dans la blogosphère, et je ne comprends pas pourquoi car elle est parfaite. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.42.41


Article lié : Collaboration à succès 


Les meilleurs mascara 2018

  • Mascara « Volume Cubbing » – Bourgeois : produit dont je ne vous ai jamais parlé et pourtant c’est le mascara que je n’arrête pas de racheter. Il a tout pour plaire : il donne du volume, de la longueur et est très noir. Que demanderde plus ?!

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.44.30

Soin

Les meilleurs nettoyant 2018

  • « Crème nettoyante douceur » – Nivea : ça y est. J’ai trouvé le nettoyant parfait. Il laisse ma peau propre, je n’ai presque plus d’imperfections avec et surtout, ma peau n’est pas agressée. Cela fait maintenant plus de 6 mois que ce produit fait partie de ma routine, et j’en ai fait une réserve tellement j’adore ce produit. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d’écran 2018-11-07 à 15.45.45.png

Les meilleurs produits de beauté 2018 / Lèvres

  • « Éclat Minute Huile Confort Lèvres » – Clarins : LA découverte qui me permet d’avoir des lèvres qui survivent à l’hiver. C’est un produit sur lequel j’ai beaucoup réfléchis avant de vous en parler sur le blog car il a un coûten tout cas, d’après moi. Je dois bien reconnaitre que je n’ai pas trouvé d’équivalent en « drugstore ».

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d’écran 2018-11-07 à 15.47.24.png


Article lié : L’hivers avec Clarins


  • Masque « Hydra Bombe » – Garnier : Ces dernières années, on a beaucoup vu de masques en tissus passer. Chaque marque a sorti les leurs et après en avoir testés pas mal, je trouve que ceux de chez Garnier sont très bienmême si un peu cher pour une utilisation unique. Les raisons pour laquelle je les préfère sont simples : plus de produit, une texture plus résistante, une réelle efficacitéune peau hydratée en profondeur. Je vous conseille de l’appliquer avant de dormir, de le laisser agir 30 minute et puis de laisser le surplus de produit pénétrer la nuit. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d’écran 2018-11-07 à 15.48.47.png

Les meilleurs gommages pour le corps 2018

  • Gommage corps « Go with the flow » Hema : encore un problème de peau sensible. J’ai eu beaucoup de mal à trouver un gommage adaptéà ma peau. Souvent, ils sont très agressifset de ce fait, ma peau ne les supportent pas. Mais l’été passé, je suis tombée sur un gommage en me baladant chez Hema et, l’ayant acheté sans plus de conviction que ça, j’ai été très surprise de sa qualité. C’est un des seuls que ma peau supporte tout en étant correctement exfolier. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d’écran 2018-11-07 à 15.49.56.png


Article lié : Exfoliation pour une peau sensible 


Les meilleurs produits soin pour hydraté son corps en 2018

  • « Spray Hydratant » – Le Petit Marseillais : révolution pour les flemmardes. Je suis convaincue que c’est important d’hydrater sa peau, cependant j’ai souvent tendance à ne pas le faire car ça colle, ça prend du temps, … Depuis que j’ai découvert ce produit, j’ai constamment la peau hydratée. Il se présente sous forme de sprayl’application est donc très rapide et la texture très légèrele fini n’est donc pas collant malgré une hydratation en profondeur.

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.51.25

Le meilleur démaquillant

  • « Eau nettoyante micellaire » – Garnier : je ne compte plus le nombre de bouteilles que j’ai achetés, ni le nombre de personnes que j’ai convaincues. C’est le meilleur démaquillant que je connaisse. Ceci parce que rien ne lui résiste mais aussi parce que ma peau sèche n’y fait pas de réactions négatives. 

Vous pouvez le trouver ici – 

Capture d_écran 2018-11-07 à 15.53.27

#beautyproduct / Les indispensables beauté de 2018Comme vous pouvez le voir, dans mes tops de l’année 2018, il n’y a que des petits prix ! Ce que vous pouvez aussi constater c’est que je n’ai pas choisi systématiquement un produit par catégorie (base, rouge à lèvres, …), car je voulais que cela soit réellement les incontournables, qui fonctionne avec tout, qui valent le coup, … Dans l’article, je vous présente 11 produits. Ce n’est pas grand-chose par rapport à tous ceux que j’ai pu tester cette année mais il n’y a que la crème de la crème. 

Ce n’est pas parce que j’ai recommandé d’autres produits sur le blog cette année et qu’ils ne figurent pas sur cette liste que j’ai changé d’avis à leur propos. Je pense notamment au fond de teint « Fresh & Fit » de Essence que j’adore mais qui malheureusement comporte très peu de teintes. Je pense aussi à la palette de contourning You Are Cosmetics que j’ai adorée mais qui prend de la place. Il y a aussi les crèmes Nivea qui font partie de ma routine quotidienne, … Bref, vous avez compris, j’ai fait un article complet avec la base qu’il ne fallait pas loupé en 2018 mais évidemment, il n’y a pas que cela. 

8 commentaires sur “Ma trousse beauté 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s