1 semaine sur Youtube

J’adooooooore Instagram mais je passe aussi pas mal de temps sur Youtubesurtout le week-end. Je pense que j’ai mis du temps à me mettre sur la plateforme mais une fois que j’ai fait le pas, je n’ai pas pu m’arrêter. Tout ça pour vous dire que je me suis dit que cela pouvait être intéressant de partager avec vous mes petits comptes favoris du moment.


Article lié : 1 semaine sur Instagram


 The World Of Sisters

5Je serais incapable de vous dire depuis combien de temps je suis cette chaine tellement cela fait des années. Comme vous l’aurez sûrement compris avec le nom, c’est la chaine de deux soeursCathy et Cindy. Deux univers et des personnalités qui se complètent. Deux localitésune en France et une en Espagne mais des conseils pertinents pour le monde. 

Sur leur chaineet leur blog -, elles proposent du contenu lifestyle, beauté et mode. Depuis peu, elles proposent aussi une recette par semainele mercredi. Bien que l’idée de proposer une recette en vidéon’a rien de très original, je trouve que les leurs le sont. Du sucré ou du salé, il y en a pour tous les gouts. 

Vous pouvez les retrouver sur YouTube par ici

Le monde de Salomé 

Youtube Girls. Inspiration.
Encore une fois, je ne sais plus très bien comment je suis tombée sur la chaine de Salomé. Mais ce dont je me souviens, c’est que j’ai tout de suite adoré ses look « make-up ». Premièrement, j’aime beaucoup car ce sont des looks qui changent de la tendance « nude ». Et deuxièmement, j’aime beaucoup sa « logique »
un peu trop de guillemet. Je m’explique : elle aime le maquillageelle est d’ailleurs dans la profession et parfois, elle présente des produits onéreux mais, la plus part du temps, elle utilise plein de produits peu couteux. C’est exactement ce que j’essaye de faire sur le blog …

Lorsque je suis tombée sur sa chaine, elle faisait beaucouppresque exclusivement du maquillage. Depuis, elle s’est diversifiée vlog, conseil déco, …mais personnellement, j’adore toujours autant. Cela permet d’en savoir plus sur elle, sa vie, son quotidien. Dans tousles cas, je vous recommande vivement sa chaine.

Vous pouvez la retrouver sur YouTube par ici

Laurette

Youtube Girls. Inspiration.
Laurette, je suis capable de vous dire comment je suis tombée sur sa chaine
enfin une. En septembre, j’ai souvent fait dans l’insomnie et c’est comme ça que je suis tombée sur ses vidéos. Le contenu n’a aucun rapport avec les insomnies mais elles m’ont tenu compagnie pendant cette périoderevenons au sujet de l’article.

Laurette n’est pas le profil « type de la youtubeuse ». Elle a 42 ans et sa communauté la surnomme « la maman de YouTube »vous avez le décor ?! Revue de produitelle n’a absolument pas peur de dire quand ça va pas -, et conseils mode dans une bonne ambiance. Depuis que je l’ai découverte, je rate rarement une de ses vidéos. 

Vous pouvez la retrouver sur YouTube par ici

Les classiques 

Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas uniquement 3 personnes sur Youtubeplutôt 100. Et de ce fait, je me voyais mal vous écrire un article avec seulement 3 comptes mais je ne voulais pas qu’il soit trop long non plus. Alors voici encore deux comptes que j’adoremais version rapide.

  • Youtube Girls. Inspiration.
    Danielle Marie Carolan –
     en 3 mots : dynamique, positive et inspirante. Elle a 20 ans, a crééson e-shop, gère sa chaine YouTube et fait des études en plus
    pas mal. Je trouve que c’est une business woman assez incroyable. J’aime beaucoup les formats qu’elle propose sur sa chaine : un mixte entre sa vie étudiante, sa vie active et sa vie de femme. 

Vous pouvez la retrouver sur YouTube par ici

  • Youtube Girls. Inspiration.
    James Charles –
     qui ne connait pas ce merveilleux make-up artist ?! Accessoirement suivit par presque 10 millions de personnes sur YouTube. Je l’ai découvert, il y a un an et depuis, je suis à chaque fois surprise lorsqu’il poste une nouvelle vidéo. Il a des concepts qui changentde d’habitudes, c’est original et il a une personnalité géniale. 

Vous pouvez la retrouver sur YouTube par ici

Je n’ai pas fait exprès de mettre d’un côté, les anglophones et de l’autre, les francophones. Cependant, cela représente plutôt bien mon fils d’actualité YouTube. 

5 chaines Youtube pour être bien au quotidien

J’espère que cet article plus simple et plus spontané vous aura plu. 

 

2 commentaires sur “1 semaine sur Youtube

  1. Coucou super article, j’aime beaucoup l’univers the world of sister, c’est vraiment une chaine youtube ou je prend du plaisir a regarder c’est vraiment un contenue de qualité 🙂
    et j’ai découvert laurette il ni a pas si longtemps que cela, j’adore sa chaine car elle est simple et sans prise de tete avec un avis très objectif 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s