ADDICTED : Février 2019

Vous le savez, les articles favoris et moi, on n’est pas trop potes. Vous en voulez régulièrement et je n’y arrive pas parce que j’attends d’avoir de VRAIS coup de cœur dont je ne vous ai encore jamais parler sur le blog. J’en suis à un stade où j’en ai peur de regarder la date du dernier article de ce genre donc on va ignorer ce petit détail et passer au vif du sujet. 

Beauté

Récemment, j’ai découvert la gamme de blush de chez Catrice et je dois avouer que j’en ai abusé pour me donner bonne mine et cacher le manque de soleil. 

img_5348_polarr

img_5342_polarr

La gamme de couleur proposé est dingue, il y en a pour tous les goûtsdu corail classique au rose poudré en passant par des couleurs plus pops. Bonne pigmentation mais aussi facile à travailler et en plus, il ne bouge pas. Que demander de plus ?! Même en cherchant bien, je ne vois pas. 

Soin

Cela fait maintenant deux mois que j’ai introduit un nouvel accessoire à ma routine soin : le rouleau de jade. Je ne suis pas du tout branchée « gadget » beauté car, souvent, c’est une perte de temps et d’argent. Par contre, lorsque le rouleau de jade a commencé à faire parler de lui, j’ai tout de suite été intriguée. 

D’après ce que j’ai pu lire, la pierre de jade aurait des vertus de purifications et élimination des toxines en plus d’accélérer la cicatrisation et de « calmer » les peaux sensibles. 

fullsizeoutput_ffd.jpeg

Personnellement, je l’utilise le matin de temps en temps afin d’avoir l’effet « décongestionnant »mais j’avoue ne pas avoir été régulière à cette heure-làde la journée car je n’en ressentais pas vraiment le besoin. Par contre, je l’ai fait tous les soirs, en regardant une série, après avoir nettoyée ma peau et avoir appliqué mes soins. J’ai vu une nette amélioration sur mes boutons car j’en ai eu beaucoup moins. D’un autre côté, j’ai remarqué que j’avais moins de rougeur sur les joues. Je suis totalement fan de ce petit truc et c’est devenu un vrai plaisir et rituel de le faire tous les soirs.

Si vous comptez craquer, je vous conseille de faire attention à celui que vous achetez car il y a beaucoup de contre-façon en plastique. Le mien vient de la marque Zoë Ayla et je l’ai acheté sur Beauté Privée afin de ne pas le payer prix plein.

Mode

Lorsque j’ai réfléchis à cet article, je me suis demandéequelleétait LA pièce que j’ai le plus portéeces derniers temps. Et après cette réflexion, je peux vous dire que c’est sans aucun doute mon manteau. C’est un de chez Vero Modadisponible chez Zalando et LaRedoute en gris clair. 

Un minimum esthétique et assez chaud pour me protéger du froid quand je suis en vadrouille, je l’adore.

 

 

Ps : si vous craquez, pensez à découdre les poches. Pendant presque 2 mois j’ai pensé que c’était des fausses poches alors que … nonparfois, je m’auto fatigue.

Livre

IMG_5340_polarr.jpg

Amour solitaire. LE livre qui fait fureur sur les réseaux sociaux ces derniers mois. En bref, c’est un livre fait entièrement de SMS. Pendant toute l’histoire, on suit la conversation de deux personnes qui tombent amoureux. 

J’aime beaucoup le format original du livre avec d’un côté les sms et de l’autre les pages blanches qui expriment les jours où ils ne se disent rien. Ma seule déception, c’est que le livre se lit aussi facilement : en trois heures, c’est bouclé. 

Série

Attention, la série que je vais vous présenter n’est pas du tout original : You. Oui oui, je parle bien de la série Netflix dont tout le monde parle. Oui oui, c’est celle avec l’acteur qui joue Dan dans Gossip Girl.

Que vous dire àpart qu’elle est géniale, brillante et exceptionnelleprobablement un poil flippant aussi.

Musique

Dernièrement, j’ai redécouvert l’artiste Ben Mazué et tout particulièrement via son album « 33 ans ». Doux.  Puissant. Piquant. Je ne m’en passe plus. 

Addicted - février 2019 / LifeStyleJe pense que j’ai fini de faire le tour des petites choses sans lesquelles je ne pourrais pas vivre en ce moment, mes addictionsen quelques sortes.

2 commentaires sur “ADDICTED : Février 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s