Les nouveaux masques Diadermine

J’ai l’impression que Diadermine est une marque dont on ne parle pas beaucoup sur les réseaux sociaux et honnêtement, c’est ça qui m’a donné envie de tester. Parce que, je ne sais pas pour vous, mais parfois, j’en ai vraiment marre de voir les mêmes marques sur les stories de tout le monde. 

Pour tester la première fois la marque, je me suis penchée sur leur nouvelle gamme de masque : hydralist. Cette gamme est composéede 3 masques et promet rapidité en plus d’efficacité. 

Promesses

IMG_5522_polarr.jpg

« À chaque situation son masque

Les nouveaux masques Hydralist répondront à tous vos besoins pour parfaire votre routine beauté. Pour une peau lumineuse et boostée, le Masque Express Hydratation est la solution. Pour une peau éclatante, le masque Cooling réveillera votre peauavec une sensation de fraicheur. Enfin, le masque Detox éliminera les impuretés et l’excès de sébum pour une peau purifiée. »

Masque frais lendemain de soirée

« Masque rafraichissant pour une peau éclatante. Conseil d’utilisation : mettez votre masque au réfrigérateur pendant la nuit. Appliquez dès le réveil sur une peau propre et sèche. Laissez-le fondre sur votre peau et retirer l’excédent avec un coton. Sans rinçage. Cheers »

img_5511_polarr

J’ai rarement utilisé de masque « froid » et donc à la première application, j’ai été assez surprise. Cependant, ce n’est pas parce que j’ai été surprise que la sensation n’est pas agréableje dirais même que c’est plutôt le contraire. Concernant le résultat, je suis plutôt contente : effet de fraicheurassez logique, peau réveillée et rebondie. Effectivement, après une soirée,c’est sympamais je l’ai aussi testé un matin lambda et ça fait tout aussi bien l’affaire

Malgré son efficacité, je trouve que ce masque a deux points négatifs. Le premier, c’est qu’il n’y a pas d’indication concernant la durée d’application du masque. Pour vous donner une idée, je l’ai laissé 15 min mais je pense que c’est possible de l’enlever avant. Et le deuxième, c’est qu’il faut le « planifier » car il faut le mettre au frigo toute une nuit avant de l’utiliser. 

Masque hydratant express

« Plongez dans ce boost d’hydratation, pour une peau lumineuse et éclatante de beauté ! Conseil d’utilisation : appliquez le masque sur votre peau sèche et nettoyez. En 1 minute, votre peau est désaltérée. Sans rinçage. Bref, mais intense. »

IMG_5512_polarr.jpg

La texture du masque est comparable a du gel auquel on aurait ajoutéun peu de crèmeautrement dit, un gel un peu épais. Tout comme le précédant, il y a une sensation de froid lorsque l’on applique le masque mais beaucoup plus intensetellement froid que c’était presque brulant.

Concernant l’efficacité, je suis assez mitigée. Le masque doit rester poser une minute et je pense que c’est trop court. La première fois, lorsque j’ai respecté le timing donné par la marque, il n’a pas eu le temps de prendre. Aucune efficacité. La deuxième fois, j’ai laissé plus longtempsentre 5 et 10 minute et ma peau était beaucoup plus hydratée, rebondie et souple. 

Masque éclat

« Eliminer les impuretés et l’excès de sébum. Protéger votre peau de la pollution. Votre peau est purifiée et détoxifiée? Conseils d’utilisation : appliquez le masque sur votre peau sèche en évitant les yeux. Laissez poser 10 minutes et rincez à l’eau claire. Purement impressionnant ! »

IMG_5514_polarr.jpg

La texture de celui-ci est légèrement différente de celle des autres car c’est pâteuxcela s’explique probablement par la prestance d’argile blanche dans le produit. Encore une fois, lorsqu’on applique le produit, on a une sensation de fraicheur mais celle-ci, contrairement à la précédente, est agréable. 

Par rapport à l’efficacité, je dirais que ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Sur le papier, ce masque doit nettoyer la peau et la rendre éclatante. Il nettoie mais sans plus – pour vous donner une idée, ce n’est pas plus qu’un nettoyant quotidien. Donc si vous cherchez un produit qui nettoie en douceur, c’est fait pour vous. Par contre, là où je suis convaincue c’est concernant l’éclat. A chaque fois que je l’ai utilisé, ma peau était moins terne et plus éclatante. 

Le seul bémol que j’ai pour ce masque, c’est le fait qu’il faille le rincer et que je n’aime pas çade l’eau partout et pas pratique du tout.

Pour conclure …

Chaque masque coute 2,19€ et je n’ai eu aucun problème concernant la quantité qui est plutôt généreuse.

Les nouveaux masques Diadermine Rapide et Efficace #beautyproductAprès avoir tester plusieurs fois chaque masque, je peux vous dire qu’ils sont efficaces. Chaque masque répond à un besoin et il le fait bien. J’ai une vraie préférence pour le masque frais lendemain de soirée car il est original, efficace et rapide. J’aime aussi beaucoup celui fait pour l’état car il est efficace et qu’il purifie en douceur. Par contre, je n’ai pas vraiment apprécié celui hydratant bien qu’il soit efficaceje pense qu’on trouve mieux sur le marché actuel. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s