Paradise Extatic, mascara de l’année ?

S’il y a bien une chose qui peut vous donner l’air plus réveillée, c’est le regard. Et mine de rien, un bon mascara, c’est très compliqué à trouverc’est peut-être pour cela que je vous en parle si peu sur le blog.

Il y a un an, si je ne dis pas de bêtisece qui est très probable -, L’Oréal a sorti un mascara qui a beaucoup fait parler de lui sur la toile. Il m’a énormément tenté, pourtantà mon plus grand désespoir -, il n’était pas waterproof. Mais après toutes mes prières, voici le tant attenduoui, je sais il est déjà sorti il y a quelques mois mais j’avais besoin de temps pour le tester.

Packaging

Tube bleu. Inscription blanche. Bouchon or rose. Pas transcendant. 

img_5113_polarr

La brosse, présente dans le capuchon, est en poil et en forme de sablier. C’est un format « moyen plus »légèrement plus imposant que la moyenne mais pas gigantesque non plus.  Autrement dit, assez simple et classique mais efficace. 

Promesses

« Paradise, le mascara waterproof qui enverra vos cils tout droit au paradis.

  • Volume harmonieux, longueur prodigieuse et tenue Waterproof.
  • Plaisir divin à l’application »

Application

Le produit est assez liquidece n’est pas non plus de l’eau mais c’est moins compact qu’un mascara classique

img_5109_polarr

img_5106_polarr

La brosse a la taille parfaite pour une application réussie sur les cils du haut : pas besoin de 15 passages pour recouvrir les cils de matière mais pas trop grosse au point d’en mettre partout – par contre, pour les cils du bas, c’est plus compliqué. De plus, elle attrape très bien les cils et permet de bien les séparer.

Entre la texture un peu liquide et la brosse de taille légèrement imposante, la première application est délicate mais c’est un coup de main à prendre. 

Résultat

A me grande surprise, il est modulable et sans « paquets ».

IMG_5104_polarr.jpg

Une fois que vous savez appliqué le mascaraévidemment, c’est plus simple -, le rendu est très joli. Le volume est au rendez-vous, les cils sont d’un noir très intense et la tenue est incroyablele soir, je dois vraiment insister pour le faire partir. Par contre, je ne trouve pas que le mascara apporte vraiment de la longueur. C’est un point sur lequel je suis plus mitigée. Ce n’est pas un rendu « faux-cils » mais plutôt « cils naturels améliorés » qui joue sur la volume.

Prix

Il faut compter 13,90€pour 6.4 ml afin d’acquérir ce produitsachant que le prix peut varier en fonction de l’endroit où vous l’achetez.

En bref

Comme je vous l’ai dit juste au-dessus, j’adore le rendu de ce mascara. Mais en plus de cela, j’adore l’application : rapide et efficace.

Mascara Extactic - Beauté _ Pinterest.png

Je ne peux que vous recommandez ce produit si vous cherchez un mascara Waterproof qui vous donne du volume et d’un noir très intense. Par contre, si vous cherchez plutôt de la longueur, je pense que ce n’est pas un produit fait pour vous.

8 commentaires sur “Paradise Extatic, mascara de l’année ?

  1. Je suis comme toi, je porte le plus souvent du mascara Waterproof. Il fait partie de mon stock de mascaras. Il attend son tour pour être utiliser. Je suis plus raisonnable maintenant, j’ouvre au maximum 2 mascaras et je les finis avant d’en entamer d’autres. Mes 2 derniers mascaras ont été 2 gros coups de cœur avec un bon marché et un autre à un prix moyen. Comme je recherche avant tout le volume, j’espère qu’il fonctionnera bien sur mes cils. Bisous et passe une belle journée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s