Les masques en tissus signés Garnier

Les masques en tissus, c’est la révolution de ces dernières années et je dois reconnaitre que je n’y ai pas échappée. J’adore le concept. C’est le format parfait : pratique, simple et souvent, très efficace. 

Ça fait maintenant un an et demi que je me penche vraiment sur la question des masques en tissu et je peux vous dire qu’en ce laps de temps, j’ai eu l’occasion d’en tester pas mal. Comme vous l’aurez probablement lu dans le titre, cette fois-ci, je vais vous parler plus précisément de ceux de chez Garnier.

Garnier propose plusieurs masques en tissus. Pour mon test, j’en ai choisi trois dont un qui est particulier car il est spécialement fait pour les yeux. 

La gamme de masques en tissu Garnier

Hydra Bomb 

Les promesses de ce masque : Venu d’Asie, ce masque tissu nouvelle génération agit comme une bombe d’hydratation qui réduit les ridules et booste l’éclat des peaux déshydratées. Son incroyable fraîcheur désaltère et réconforte la peau instantanément pour un vrai moment de bien-être. Pratique, le masque s’applique et s’enlève facilement et vous laisse libre de vos mouvements pendant le temps de pose. 

Lorsque l’on sort le produit de son emballage, le masque a un plastique de protection ce qui permet une application rapideet ça, on adooooooore. Sur le tissu, le produit aune texture gel liquide. C’est très frais et agréable. La quantité de produit sur le tissu est très généreuse. 

Je suis conquise par ce masque. Je l’ai acheté et racheté, c’est pour vous dire à quel point c’est un coup de cœur. En général, je le laisse poser 30 minutes au lieu de 15 le soir et le lendemain matin, c’est le bonheur absolu : une peau hyper hydratée et rebondie. Ma peau sèche et sensible est absolument ravie. Je l’utilise au minimum une fois toutes les deux semaines. Je ne peux que vous le recommander si vous cherchezune … bombe d’hydratation. 

Moisture Bomb 

Les promesses de ce masque : Ce masque tissu offre une solution efficace pour revitaliser et tonifier le contour des yeux. Comme une compresse d’hydratation, il diffuse une incroyable sensation de fraîcheur pour immédiatement réveiller le dessous de l’œil. Les cernes et les poches sont réduites. Le contour de l’œil est intensément réhydraté. Ce masque tissu est infusé dans une formule ultra-légère revitalisante et tonifiante enrichie en jus d’orange et en acide hyaluronique.

En fait, c’est le même principe que le masque précédent, le même tissu, le même genre de texture et surtout, la même efficacité. Mon contour des yeux ne s’est jamais aussi bien porté que depuis que j’utilise. Je l’applique aussi le soir 20 minuteset le lendemain matin, on a l’impression que j’ai dormi pendant 3 jours : moins de cerneset regard plus réveillé. Tout comme le premier, je vous le recommande.  

Charbon végétal

Les promesses de ce masque : Venu d’Asie, ce masque tissu nouvelle génération offre une double action purifiante et hydratante qui rend votre peau nette sans la dessécher. Véritable innovation, son support tissu noir contient du Charbon Végétal, ingrédient utilisé dans les plus vieux remèdes de beauté traditionnels et connu pour ses propriétés absorbantes et purifiantes. Appliqué sur le visage, ce masque enrichi en extrait d’Algue Noire, LHA et Acide Hyaluronique réduit visiblement les pores, purifie la peau et l’hydrate. Convient aux peaux sensibles. Sans paraben. Sans transfert de couleur. 

Lorsque j’ai découvert ce masque j’avais vraiment hâte parce qu’il combinait les deux choses dont j’ai le plus besoin : hydratation et purification. De plus, on a rarement vu des masques en tissu faire cette deuxième action. 

L’application se fait avec la même facilité que pour les deux autres : le masque se déplie bien et s’adapte facilement au visage. Cependant, je suis assez déçue parce qu’il n’est pas aussi efficace. Que ce soit au niveau de l’hydratation ou de la purification, je n’ai pas vu d’avant/après flagrant. De ce fait, je ne vous recommande pas ce produit. 

Mon avis sur les masques en tissus Garnier

D’un point de vue général, j’ai été assez conquise par la gamme de masque en tissu de Garnier. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. C’est un format très pratique et une efficacité non négligeable. Je vous conseille vivement les deux premiers et met un bémol sur le dernier. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s