Masque matifiant Peel-off – Nivea

L’année dernière, j’ai eu un vrai coup de cœur pour les masques express Nivea. Je trouve qu’ils sont extrêmement rapides, efficaces et pratiques. Devinez donc ma joie quand j’ai appris qu’un petit nouveau allait rejoindre la gamme Urban Skin Detox Mask. 

Article lié : Nouvelle peau en 1 minute

Promesses

Avec ce masque, la marque nous promet deux faits : 

  • « Exfolie en éliminant les cellules mortes de la peau, les squames et les impuretés à la pollution urbaine.
  • Resserre instantanément les pores. »

Packaging

Blanc. Compact. Type. Petit. Simple. 

Si vous connaissez déjà cette gamme, vous ne serez pas dépaysé car le packaging est très semblable aux autres masques. J’aimais déjà les autres, car bien qu’ils n’ont pas un packaging de dingue, ils sont très pratiques à transporter partout alors je suis assez fan de celui-ci aussi.

DSCF5008

Texture

Lors de l’application, on se rend compte que le produit a une forme assez visqueuse mais surtout fraiche. Si vous utilisez régulièrement ce genre de masque, vous connaissez surement cette texture. 

Application

L’aspect visqueux et presque collant, n’empêche pas une application rapide.

Le principe du masque Peel-Off, c’est de le retirer comme une seconde peau. Sur le papier, c’est un principe très prometteur mais en réelle, cela se passe souvent bien différemment : impossible à retirer facilement car le masque ne sèche pas vraiment.  Dans ce cas-ci, avec le masque Nivea, je suis très agréablement surprise car il sèche et il se retire convenablement. En 15 minutes, c’était réglé. 

Résultats

Concernant les résultats de ce masque, c’est là que je suis un peu plus mitigée. 

D’un côté, j’ai effectivement l’impression que ma peau est plus propre et qu’elle est légèrement exfoliée. De l’autre, je ne sens pas que mes pores soient resserrés. 

Ma peau n’est pas tiraillé ou déshydratée et elle est propre. Cependant, ce n’est absolument pas révolutionnaire. Autrement dit, ce n’est pas plus propre qu’avec mon nettoyant classique quotidien. 

DSCF5005

Prix

Il faut compter 6,99€ pour acquérir ce produit (75ml). 

En bref 

Je dois avouer être un peu déçue par ce masque. 

Le packaging et le concept sont vraiment intéressants. Le prix est assez attrayant aussi. Par contre, l’efficacité n’est pas vraiment au rendez-vous. 

Ce n’est donc pas un produit que je vous conseille si vous souhaitez un masque qui a une vraie action detox : exfoliation plus intense, resserré les pores de manière plus visibles, … Mais si vous cherchez un masque plus doux alors ce produit pourra totalement vous satisfaire. 

Une revue objective sur le nouveau masque Peel-off de Nivea de la game Urban Skin Detox

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s