ADDICTED – Tenir bon … (Favoris)

J’adore les articles favoris. En plus d’aimer les rédiger en vue de partager avec vous mes derniers produits coup de cœur, c’est un genre que j’aime beaucoup consommer – que ce soit via des articles de blog, des épisodes de podcast ou encore des vidéos YouTube.

L’inconvénient en tant que créateur de contenu, c’est qu’à force d’en faire, je n’ai plus vraiment d’inspiration pour les introductions d’articles de ce genre. Mais je me dis qu’après tout, peut-être que je ne suis pas obligée de faire des introductions de 200 mots – je suis totalement en train d’essayer de justifier le manque d’introduction construite de cet article.

Beauté

L’hiver est définitivement là … Ce n’est un secret pour personne malgré les températures très correctes de ces derniers jours – ce n’est pas un sujet sur lequel nous allons nous attarder aujourd’hui, mais vous savez ce que j’en pense  Tout ça pour dire que l’hiver a beau être doux mais est là et ma peau en a pris un coup –  #GlamourQuandTuNousTient. Elle est extrêmement sèche et déshydratée – presque une catastrophe mais j’essaie de modérer mes propos en ce moment.

IMG_1013

IMG_1011

Quoi qu’il en soit, mes mains sont dans un très mauvais état. Enfin, c’était surtout le cas il y a quelques semaines parce que depuis, j’ai découvert la crème pour les mains spécialement conçue pour les peaux sèches de chez Neutrogena.

Autant vous dire que ces dernières années, j’ai eu une vraie prise de conscience sur le fait qu’il fallait hydrater son corps régulièrement – ce qui est logique, je vous l’accorde – cependant les mains restaient une partie qui m’énervait parce que souvent cela met du temps à sécher et alors on ne peut rien faire en même temps – je suis extrêmement impatiente #TeamInstaAuCourant. Mais ce produit est génial parce qu’il est très vite absorbé sans pour autant perdre en efficacité.

Application

Si vous me suivez de manière assidue – en plus de savoir ce que je pense de la météo actuelle –, vous êtes au courant que je suis une dingue d’applications en tout genre et que c’est un petit kiff personnel d’en tester régulièrement.

C’est en traînant sur l’Apple Store, un soir de la semaine – comme assez souvent – que je suis tombée sur l’application dont je veux vous parler aujourd’hui, à savoir « Grades ».

IMG_1033

A l’heure où je vous écris ces lignes, je n’ai pas encore reçue l’intégralité de mes notes – de la session de janvier. Par contre, je sais déjà que parmi celles que je vais recevoir, il y en a qui ne sont pas définitives – #ViveLaNotationContinue – et donc je dois pouvoir suivre l’évolution pour ne pas me planter à la fin. Etes-vous donc surpris si je vous dis que l’application que je vous présente fait exactement ceci ?! Soyons réaliste : Non.

Et pour en avoir testé plusieurs dans le genre, je peux vous dire que c’est la plus complète puisque en plus du suivi des notes, elle permet de se fixer des objectifs, – et beaucoup d’autres choses … En bref, une application qu’il n’est pas mal d’avoir quand on est étudiant – c’est même ce que je vous recommande.

Mode

C’est une catégorie de produit qui avait un peu disparu par manque de coup de cœur récent – et surtout parce que je portais constamment les mêmes choses dont 1 jeans et mes Air Forces One #AucuneOriginalité. Mais ayant eu quelques raisons de faire du shopping, j’en ai eu de nouvelles.

IMG_1040

C’est d’accessoires dont je veux vous parler aujourd’hui et plus précisément de boucles d’oreilles de la marque Mya Bay. Il faut savoir qu’il y a un critère pour que je porte sur ce genre de chose : ils doivent pouvoir rester constamment sur moi. Oui, je suis le genre de fille qui n’enlève JAMAIS ses bijoux – et donc qui sonne au portique d’aéroport.

Le modèle que je porte quotidiennement en ce moment est « Delhi ». Ces sont – comme vous pouvez le voir sur les photos – des petites créoles très discrètes en argent – parce que je ne porte que cela – avec des petits brillants. Et maintenant que je l’écris, je me rends compte que les bijoux, que je porte, doivent aussi être discrets – mais il va un peu avec le premier. C’est un classique intemporel.

Ça fait un peu plus d’un mois et demi que je les porte et je ne m’en lasse absolument pas. Elles résistent – pour le moment – et elles sont terriblement canons.

Livre

Je me force à vous présenter, dans les articles comme celui-ci, des produits différents les uns des autres – parce que c’est à mon sens bien plus intéressant pour vous – mais je vais devoir faire une exception à la règle.

IMG_1023

J’ai reçu la suite d’un livre dont je vous ai déjà parlé : Amour Solitaire. Et je vous en parle parce que j’ai été tout autant séduite, même si l’effet de surprise du format était passé. C’est frais et léger. Ça fait du bien – c’est finalement aussi simple que ça. Et si vous cherchez à sortir du temps quelques petites heures avec une petite vague d’amour et de bonheur, c’est le livre qu’il vous faut.

Musique

IMG_1032

Vous avez ce qui arrive avec l’hiver – en plus des problèmes de peaux ?! Les examens scolaires – ok, je vous l’ai dit quelques lignes plus haut mais soyez quand même un peu surpris s’il vous plait. Cette année, plus que jamais probablement, j’étais motivée pour réussir. Et pourtant, j’ai eu besoin d’une sérieuse dose de motivation quand les périodes « down » et de sérieuses pauses – dès que je pouvais.

Je ne vais pas vous cacher que, pour l’un comme l’autre, c’est très souvent passé par la musique. Et particulièrement avec un titre « My Type » – je vous laisse écouter le son parce que les mots sont impuissants face à son rythme.

Série

Aaaaaaaaaaaaah les séries … une – presque – histoire d’amour.

Récemment, je suis tombée sous le charme – grâce à mes parents, il faut le dire – de la série « Intimidation ». C’est une série britannique à suspense absolument géniale.

Je trouve que les acteurs sont dingues, que l’histoire est mine de rien assez originale et que ça tient vraiiiiiiiiiiiiiment la route. C’est le genre de série qu’il faut regarder quand on a le temps et qu’on n’est pas contre réfléchir un tout petit peu – promis pas plus.

Je me retrouve face au même problème pour la conclusion que pour l’introduction alors je ne vais pas la faire plus longue que nécessaire …

Ps : oui, j’ai beaucoup utilisé de hashtags créés par ma propre personne dans cet article – et peut-être que je me suis un peu emballée – mais sachez que si c’est le premier que tu lis par ici, le blog n’en est pas rempli – #GenreAbsolumentPas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s